fabrice34270 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 lol en effet mais bon .... moi je suis à fond NTIC ...... and not only radio by the air my friend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je pense qu'il doit y avoir des utilisateur de ZooperWidget ici donc j'aurais besoin de savoir un truc: on peut importer des polices sous forme d'un fichier .ttf; mais il faut le mettre dans quel dossier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ma home du soir, -Apex Launcher; -Wallpapyrus; -Uccw: -Simple Text 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je pense qu'il doit y avoir des utilisateur de ZooperWidget ici donc j'aurais besoin de savoir un truc: on peut importer des polices sous forme d'un fichier .ttf; mais il faut le mettre dans quel dossier?? salut ! Carte sd repertoire Fonts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 salut ! Carte sd repertoire Fonts ;) c'est bien ce que j'ai lu sur le forum de l'appli mais le truc c'est que je ne trouve pas de dossier "fonts" sur la carte SD.... il y en a un à la racine mais pas dans la carte SD... du coup j'ai esayé de le mettre dans le dossier "zooperwidget" ça ne fonctionne pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 il faut créer le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 moi je suis à fond NTIC What else ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) What else ??? Ils l'ont pas dit sur France Inter ? ;) Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication lol ok........ OSEF ... :) Modifié 30 mai 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 il faut créer le dossier. yep, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ils l'ont pas dit sur France Inter ? ;) Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication lol ok........ OSEF ... :) T'es un vieux djeuns en fait !!! J'ai même oublié la signification de OSEF.....allez passons !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Mouai i'm an old young man ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Finalement je vais opter pour ça ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'aime beaucoup! pile au bon endroit pour la date soit visible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) salut! Premier screen sous sslauncher: Applis utilisées : sslauncher LMT Launcher (pour le PIE Control) FullScreen Toggle ZooperWidget Power Toggles Voila, un home screen simple mais fonctionnel dans la continuité de mes précédents. Tchao Modifié 31 mai 2013 par oRomasta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Très joli oRomasta :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Effectivement très joli :) je prend du retard sur le finalisation du mien, j'arrive toujours pas a être totalement satisfait xD Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @oRomasta j'aime pas le jaune mais j'aime bien le rendu et l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pareil que sk4c, j'ai jamais été fan du jaune, mais la réalisation est franchement bien faite, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) mon htc one avec xperia z launcher et widget mété xperia animé Modifié 1 juin 2013 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Nexus 4 avec Nova, Ez Meteo, et thème d'icones Minimal UI (et smallwhites icones pour les deux petits en bas). Classique, mais propre je trouve :-) Modifié 3 juin 2013 par Grems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 et bien merci à ceux qui aiment mon dernier bureaux ça fait plaisir :) @ sk4c et Lyechee: et oui les gouts et les couleurs toussa, mais perso, j'adore le jaune! donc des screens jaune, il risque bien d'y en avoir d'autre! :P tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Chez vous aussi uccw plante depuis la dernière mise à jour ? Rien à faire aussi bien sur s2, s3, s3 mini, stock comme sous cyanogenmod De plus le peut de fois où il veut bien afficher les widgets les 4*1 sont des 4*2 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Chez vous aussi uccw plante depuis la dernière mise à jour ? Rien à faire aussi bien sur s2, s3, s3 mini, stock comme sous cyanogenmod De plus le peut de fois où il veut bien afficher les widgets les 4*1 sont des 4*2 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk non fonctionne très vien chez moi sous sslauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) ah tu me rassures sk4c! j'ai les meme problemes plus d'autres! avec uccw, depuis la derniere MAJ! par exemple dans le choix des tailles du widget j'ai des doublons, j'ai un installé un skin de mycolorscreen qui était paramétré pour mon écran et du jour au lendemain il n'était plus a la bonne taille et impossible de le retailler! en espérant que ça ne dure pas! :( Modifié 1 juin 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pareil pour moi sk4c ---> ça fonctionne mais j'ai continuellement ce message : l'application "UCCW" s'est arrêtée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.