titik2 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 j'ai aussi ce message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) bah moi tous mes skins n'ont pas bougés ... je viens de créer à l'arrache une heure, batterie, avec un background etc... no problèm chargé des uzips aussi.... strange non ? Edit: message uccw s'est arrêté sur un 4X4 Modifié 1 juin 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi aussi tout fonctionne bien, j'ai juste ce message qui apparaît dés que j'utilise l'appli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 je viens d'aller voir sur le playstore et on est pas les seuls! il y a vraiment un soucis, mais j'ai confiance en VASUDEV, ils vont régler le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 cool, donc je suis pas seul au monde ^^ meme message sur Xda et sur les commentaires de l'appli sur le playstore bizarrement sur le Gs1 de secours sous CM10.1 et Apex pro, aucun probleme de ce genre ... désolé pour le Hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pareil, sous apex une horreur. FC à répétition et au démarrage du tél les widgets restent bloqués sur le logo UCCW. J'ai aussi un pb de marge. Elles sont bien réglées sur aucune dans les paramètres Apex mais j'ai quand même un petit écart avec le bord de l'écran. Sous SSLauncher pas de soucis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Le même problème mais voici mon home :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Scrollable sur le coté? Je sais pas vous, mais je trouve que les "Screens of the Day" de Myscolorscreen sont de pires en pire.. Sur les 18 derniers (METRO inclus), il y en a seulement 6 que j'aime bien. Et ceux qui méritent vraiment ce titre, ils sont très peu, à vrai dire, ils sont 3.. -Glass Home -New Tiles -METRO Modifié 2 juin 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bah les goûts et les couleurs par exemple j'accroche pas du tout sur Metro... New tiles j'aime bien mais c'est juste une copie pure et simple de -----------------------> http://dribbble.com/shots/902312-Profile?list=users, donc on se demande où est la créativité là dedans car si le simple fait de piquer les uzips de n'importe qui et de les appliquer bêtement à la même place que l'original, là aussi je ne vois pas l'intérêt (en musique ça s'appelle un plagiat d'ailleurs). moi j'aime bien big city4 path 3 greenimal marble. Donc déjà à nous deux on aime 7 screens différent sur 18... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour a tous , Je souhaiterai installer ce type de wall pouvez vous me dire ou je peux trouver le fond ainsi que les icones . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Scrollable sur le coté?Je sais pas vous, mais je trouve que les "Screens of the Day" de Myscolorscreen sont de pires en pire.. Sur les 18 derniers (METRO inclus), il y en a seulement 6 que j'aime bien. Et ceux qui méritent vraiment ce titre, ils sont très peu, à vrai dire, ils sont 3.. -Glass Home -New Tiles -METRO Oui scrollable sur le côté ! Et je suis d'accord avec toi! Mais après tous le monde n'ont pas les même gouts Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 juin 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 T’utilise quoi pour le coté scrollable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi je trouve que la majorité des screens sur MCS se ressemblent beaucoup...dés que quelqu'un crée quelque chose de nouveau, tout le monde reprend l'idée et de ce fait très peu de choses vraiment originales (c'est pas pour ça que ce n'est pas réussi mais c'est de la copie). Après il faut dire que c'est franchement pas évident de faire quelque chose de nouveau, je trouve qu'on a fait le tour au niveau custo, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi je trouve que la majorité des screens sur MCS se ressemblent beaucoup...dés que quelqu'un crée quelque chose de nouveau, tout le monde reprend l'idée et de ce fait très peu de choses vraiment originales (c'est pas pour ça que ce n'est pas réussi mais c'est de la copie). Après il faut dire que c'est franchement pas évident de faire quelque chose de nouveau, je trouve qu'on a fait le tour au niveau custo, non ?? Oui bien sur ... tu veux parler de disposition etc.... obligatoirement on fait vite le tour mais quand même quand tu vois des screens récompensés alors que le mec à juste changé 2 ou 3 photos sur un thème entier et que tout le reste c'est un autre type qui l'a calibré, réfléchit mis au point.... je trouve ça franchement lamentable. Bon que t'utilises à la limite des icônes de l'un des images de l'autre et des uzips d'autres encore et qu'après tu fasses ta tambouille, ça passe encore..... Mais bon il y en a qui abusent tout de même..... Bonjour a tous , Je souhaiterai installer ce type de wall pouvez vous me dire ou je peux trouver le fond ainsi que les icones . merci Il y a un thème sslauncher qui lui ressemble :) ----------------------> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ss.launcher.theme.bookcase&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnNzLmxhdW5jaGVyLnRoZW1lLmJvb2tjYXNlIl0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Désolé pour le HS mais si quelqu'un veut bien "liker" cette page Facebook, je lui serais éternellement reconnaissant! :D :D :D http://www.facebook.com/ndroidme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Désolé jeremy j'ai pas de facebook !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @Jérémy Pougnet Fait ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @Jérémy Pougnet On fait un trade de nos likes sur FB, (je t'envois mes abonnés liker ta page et vise versa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) @TPM: Ok, quelle est ta page? Merci sk4c! :D Modifié 3 juin 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Here: https://www.facebook...Theme-Republic/ Je linke et je like ta page, et j'envois du monde Modifié 3 juin 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Ok, je fais de même! :D EDIT: le lien me dis "page introuvable"! :( Modifié 3 juin 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ok, je fais de même! :D Done 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Done @TPM: Voilà c'est fait ! :D Modifié 3 juin 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Désolé jeremy j'ai pas de facebook !! Vraiment homme des cavernes......... pas éduquer aux NTIC.... Y a pas Facebook France Inter ? :) C'est fait Jeremy ;) Modifié 3 juin 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci Fabrice! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.