desspil Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Attention mon crapaud, tu vas goûter la gomme de mes pneus de bagnole... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Nostalgique ? tu as vu desspil pour avoir l'idée d'un polaroid ? Car il y a plus que lui pour utiliser ce genre d'appareil :) juste un vieux fond d'écran qui trainé dans ma galerie et que j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Nostalgique ? tu as vu desspil pour avoir l'idée d'un polaroid ? Car il y a plus que lui pour utiliser ce genre d'appareil :) Nous moi aussi ! enfin cadeau à mon ex, donc plus sous la main, et trouver du film est presque mission impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Attention mon crapaud, tu vas goûter la gomme de mes pneus de bagnole... :P juste un vieux fond d'écran qui trainé dans ma galerie et que j'aime bien :) Nous moi aussi ! enfin cadeau à mon ex, donc plus sous la main, et trouver du film est presque mission impossible :( J'ai rien dit mais tous associe l'idée de polaroid avec ancien vieux...... donc tu vois il n'y a pas que moi ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chihab Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour a tous,je fais appelle a votre aide car je recherche désespérément le fond d'écran ci dessous,ece que l'un d'entre vous aurez une petite idée d'où il peut provenir.merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour a tous,je fais appelle a votre aide car je recherche désespérément le fond d'écran ci dessous,ece que l'un d'entre vous aurez une petite idée d'où il peut provenir.merci pour votre aide. Le wall en arrière plan ou celui du N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Modifié 13 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 J'aurais mieux vu un fond comme la barre de recherche pour l'horloge, est vu le wall les icones sur les deux lignes du dessous uniquement :) Quel pack icones stp !? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Finalement je suis retourné sur cm10.1 et j'ai installé le theme mianogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chihab Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Le wall en arrière plan ou celui du N4 ? Je cherche le wall sur le nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je cherche le wall sur le nexus 4. ça ressemble étrangement au wall d'ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 µMinimaliste, comme d'habitude. :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Juste un petit HS, avec quel(s) logiciel(s) faites-vous vos montages pour présenter vos screens ? Parce que je trouve que cela donne un vrai plus mais à chaque fois que j'en fait je trouve cela dégueulasse... Pour info j'utilise photofiltre (ne riez pas :) ) et je n'arrive vraiment pas à faire quelque chose qui met en valeur mon screen... Des astuces ou tuto ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Astuce : passer à Gimp pour avoir les calques. Moi aussi j'ai utilisé et j'utilise encore PhotoFiltre pour de petits effets. Après il faut prendre une image du smartphone et coller son screen dessus. C'est le minimum pour avoir une bonne présentation, après on peut s'amuser avec les polices, le wall... La prez évidemment, pas la tête de bureau HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Juste un petit HS, avec quel(s) logiciel(s) faites-vous vos montages pour présenter vos screens ? Parce que je trouve que cela donne un vrai plus mais à chaque fois que j'en fait je trouve cela dégueulasse... Pour info j'utilise photofiltre (ne riez pas :) ) et je n'arrive vraiment pas à faire quelque chose qui met en valeur mon screen... Des astuces ou tuto ? Merci :) moi je fais ça avec photofiltre7 sur pc (suffisant pour moi) ou sinon j'utilise PS touch, quand je fais tout du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 D'accord merci à vous deux, j'ai Gimp mais je l'ai très peu exploré, je vais chercher des tutos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Voila pour moi , bon c'est tres simple ^^ Apex Launcher, Miui theme , et Zooper Widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ils sont cool tes widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Toshop Holly, ya que ça de vrai !!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Surtout avec la version CC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 faut savoir s'en servir aussi..c'est pas mon cas Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 SS Launcher,a l'époque du Nexus S.........Je vais m'en refaire un,tiens ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Surtout avec la version CC ;) C'est quoi cette version ??? faut savoir s'en servir aussi..c'est pas mon cas Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai débuté avec Gimp et maintenant je trouve toshop aussi simple (en ce qui concerne les effets simples en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ben c'est la toute dernière version et il y a vraiment pas mal amélioration ;) Et moi j'ai débuté direct sur toshop et quand j'ai essayé gimp j'étais un peu perdu donc je suis revenu à la Rolls Royce des logs graphiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 salut a tous , voici un petit nouveau tous simple . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.