ultimateboss Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 DESCRIPTION 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ton wall je t'en supplie ultimate *_* Pour Pimp my phone j'ai des idées, mais ai du mal a trouver un wall qui allie belle photo (comme d'hab) et geometrie. Mais je potasse! Je reprends photoshop des le 27 :) La je suis a lyon, donc je surfe sur le web et retient quelques walls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pour Pimp my Phone :) Mais le wall du homescreen a une "texture" bizarre en screenshot.. :s 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ton wall je t'en supplie ultimate *_* Pour Pimp my phone j'ai des idées, mais ai du mal a trouver un wall qui allie belle photo (comme d'hab) et geometrie. Mais je potasse! Je reprends photoshop des le 27 :) La je suis a lyon, donc je surfe sur le web et retient quelques walls. http://img15.hostingpics.net/pics/561604wallpaper2274542.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Joli Blaise :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bureau et LS Modifié 22 août 2013 par lolo1980 - LCJML49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ta femme est au courant mon lolo ??? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui, c'est tjs elle mon modèle :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Veinard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je tiens a remercier Mstrl pour avoir framer mes screens Encore merci a lui 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 1er Screen avec mon nouveau téléphone : Xperia Z. :-) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je l'aime bien celle ci : http://img4.hostingpics.net/pics/618162SourcE4.jpg envoyé depuis ma SourcE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Tout d'abord, @ NOXIOUS Ma dernière tentative, et je pense que je vais en rester là pour le moment. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je tiens a remercier Mstrl pour avoir framer mes screens Encore merci a lui Quelle applications ou logiciel utilise tu pour mette tes screenshot sur un telephone , puis mettre une image de fond ? J'aimerais faire de même avec mon N4 Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Quelle applications ou logiciel utilise tu pour mette tes screenshot sur un telephone , puis mettre une image de fond ? J'aimerais faire de même avec mon N4 Envoyé depuis mon Nexus 4 Pour faire ça il te faut un logiciel sur ton PC du type Gimp ou Photoshop. Il te faut utiliser un psd du Nexus 4 et coller tes screens dedans ! http://www.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=psd+Nexus+4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ou il y a l'appli. Device frame generator. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Pour faire ça il te faut un logiciel sur ton PC du type Gimp ou Photoshop. Il te faut utiliser un psd du Nexus 4 et coller tes screens dedans !http://www.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=psd+Nexus+4 Ou il y a l'appli. Device frame generator. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4Merci beaucoup :p car j'en avais marre de mettre que les screenshot sur les divers sujet ! le PSD du nexus 4 rend les screen beaucoup plus jolie :)Avec l'ampli device frame generator peut on mettre un fond derrière le PSD du N4 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 23 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non le fond derrière il faut l'ajouter avec toshop ou gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 H.S rapide SG-S4 vs HTC One, lequel choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 HTC à mon avis....enfin j'aime pas Samsung !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 HTC à mon avis....enfin j'aime pas Samsung !!! C'est bien ce que je me disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 HTC One, BoomSound, Zoe, UltraPixel, ecran IPS et non Amoled, coque Alu et qualité de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 @Lyechee Merci d'éclairer ma lanterne, donc ça sera le HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 t'en est à ton combien'iéme téléphone TPM...collection ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) :excl: avec ce HS tu vas attirer les trolls :excl: http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=5125&idPhone2=5313 ou http://smartphones.findthebest.com/compare/427-527/Samsung-Galaxy-S4-vs-HTC-One-2013 si le S4 n'était pas vérolé par TouchWiz j'aurais dis "va chez Sammy" mais d'un point de vue personnel je partage l'avis du Sage (DESSPIL) ^_^ => HTC ONE Modifié 23 août 2013 par oRomasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.