thepeacemaaker Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) @Oromasta Je vais suivre les conseils du du vieux sage normand, que dis-je, le Mathusalem du mobile @Desspil Si je fais les comptes depuis Janvier 2013, Optimus L7, G-Nexus, X-Z, Note 2, et depuis 10mn HTC One via Rue du commerce, et certainement, le Sony Honami pour remplacer le X-Z. j'ai honte mais je dois avouer avoir eu un iDevice pendant 3 semaines -_-' (pas taper) Modifié 23 août 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ah ouais quand même..... Addict ?? Non pas du tout ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oppo Find 5, LG G2, deux autres mobiles qui valent le coup ^^ Le Optimus, pour l'avoir eu en main, je l'ai pas du tout aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Non choisi le s4!:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 23 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Vous savez lire les gars ??? "et depuis 10mn HTC One via Rue du commerce" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Vous savez lire les gars ??? "et depuis 10mn HTC One via Rue du commerce" J'avais pas vu, calmos :huh: :excl: avec ce HS tu vas attirer les trolls :excl: http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=5125&idPhone2=5313 ou http://smartphones.findthebest.com/compare/427-527/Samsung-Galaxy-S4-vs-HTC-One-2013 si le S4 n'était pas vérolé par TouchWiz j'aurais dis "va chez Sammy" mais d'un point de vue personnel je partage du Sage (DESSPIL) ^_^ => HTC ONE Je suis d'accord avec toi pour TW, mais connaissant TPM, il ne va certainement pas resté sur TW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je disais ca pour un futur achat, le G2 etant pas encore a la vente je crois. J'commence a etre en manque de Photoshop.. Je disais ca pour un futur achat, le G2 etant pas encore a la vente je crois. J'commence a etre en manque de Photoshop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Merci Blaise, Desspil, Fabidesca , FlyingGrub ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 fabrice34270, noxious, thepeacemaaker, titik2, desspil, FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je cherche un template du Motorola razr I, si quelqu'un trouve peut t'il me le faire parvenir ? Ou quelqu'un peut t'il en faire un ? :) En attendant le template, voici mon dernier thème. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'adore Wearin, bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Oh j'adore wearin jolie travail :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'adore Wearin, bravo ;) Oh j'adore wearin jolie travail :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Merci les mecs :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ouais ca donne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Très beau en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'adore l'Amoled :$ thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Joli wearin :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 24 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci titik2 ! Dites moi j'aurais un petit truc a vous demander, est ce que quelqu'un pourrai soit me faire soit m'indiquer comment faire pour mettre mon screen sur cette photo ? http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/11/Test-Motorola-RAZR-i.png mon screen : http://img11.hostingpics.net/pics/500735Screenshot20130824140024.png Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci titik2 ! Dites moi j'aurais un petit truc a vous demander, est ce que quelqu'un pourrai soit me faire soit m'indiquer comment faire pour mettre mon screen sur cette photo ? http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/11/Test-Motorola-RAZR-i.png mon screen : http://img11.hostingpics.net/pics/500735Screenshot20130824140024.png Merci d'avance :) moi qui ne sait pas utiliser photoshop je me sert de photofiltre qui est facile et sufisant pour faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 peux tu m'expliquer en privé ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Tu ouvre photofiltre tu importe tes deux image la premiere ton template et la deuxieme ton screen .apres tu clique droit sur ton screen tu fais copier et tu clique sur ton template et tu fais coller .apres tu redimensionne a la taille de l ecran du template environ et clique doit et tu choisit distortion pour et tu place les quatres coin de ton screen sur ton template et tu sauvgarde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Genial merci je n'y avais pas penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 tient je t'ai follow sur MCS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 tient je t'ai follow sur MCS :)ah ok tu pourra voir alors les prochains screen quand j aurais un peut plus de creativité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.