fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 comment le dezoomé? Et je vois pas les 4 carrés :s http://prntscr.com/1oh9q0 J'ai reussi a faire ca, mais le screen est tout pixelisé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ah tient je connaissais pas "ouvrir en tant que calque :P Je préfère glisser-déposer le screen depuis mes docs direct dans la page photoshop, du coup il est converti en objet dynamique et les modifs sont réversibles. Exemple, je le déforme avec l'outil torsion (ce que j'utilise pour des templates "bancaux"), un calque normal est toujours recalculé en rectangle, alors qu'un objet dynamique tu peut modifier la torsion etc etc je parle de Gimp, je connais pas Toshop. Je suppose qu'ils sont un peu similaires mais bon... Depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ah mais je pensais que vous parliez de photoshop autant pour moi :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 @Lyechee : J'ai utilisez ce template car dans l'étape une je trouve l'image commercial de face ( ici celle du moto faisais plus de 5000px de haut ! une image de bonne qualité me permet de faire un travail vraiment clean, ensuite l'image que tu m'as donner toi, est de un pas complète ( une partie de l'écran en bas est pas visible ). Et je bosse sur une petite surprise tu verras ( différent template, pour exemple pour le motorola razr i, j'ai commencer à bosser sur la version blanche ( tjrs de face ) et aussi une version en perspective, pour le ZU y'en auras une en perspective aussi ( pas plusieurs couleurs ), et pour le moto ... vais avoir du boulot ^^ avec le nombre de version design différente qu'il va y avoir ... nan vais pas tout faire :p ^^ juste une version blanche en plus, et ensuite une version "photo" dans la main de quelqu'un, et après tout ça, pourquoi pas bosser une version flat :)En gros normalement dans moins d'un mois, chaque psd, comprendra 2- 3 template différent. Ici je fais au plus classique ps: pas de reflet sur l'écran du moto x, mais y'en as pas d'origine sur la photo prise, regarde le "cadre" de l'écran, aucun reflet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Sinon je peux faire comme ca:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'est quoi le nom de ton lock fab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Me faisais chier donc: En soi le screen est pas si coupé que ça :) Juste un peu le coin inférieur gauche mais un rien donc je l'ai gardé quand même. Concernant la reflection, j'ai vu qu'il n'était pas la d'origine ^^ C'est d'ailleurs ça qui me fait penser que c'est pas une bonne base pour un template, sauf que c'est carrément l'image commerciale du moto x... Pas tout compris la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'est quoi le nom de ton lock fab ? Mico-lockscreen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tellement bien foutu ce template, ce coté flat, ah je meurs *_* Juste la reflection manquante sur l'écran mais bon.. Par contre, pourquoi ne pas rendre ta navbar et ta barre de notif un peu plus transparente? Je ne suis pas encore très calé pour les retouches d'images, faut que je m'entraîne un peu histoires de faire un réflexion correcte. Et pour la navbar et la barre de notification, c'est une question d'habitude mais en effet ça serait beaucoup mieux avec une transparance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 comment le dezoomé? Et je vois pas les 4 carrés :s http://prntscr.com/1oh9q0 J'ai reussi a faire ca, mais le screen est tout pixelisé :s Pour diminuer la taille d'un calque : calque--> échelle et taille du calque. Sinon d'après ta première capture d'écran, le .PSD n'a pas l'air très grand (800px de large, c'est peu). En diminuant la taille de ton screenshot, tu altère peut-être la qualité de ce dernier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Mstrl m'a beaucoup aidé! Un grand merci a lui et a vous aussi! :D J'ai tout fini mais j'ai plus qu'un probleme, j'ai enregistrer, mais l'image fait 60 mb donc comment l'heberger? :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) C'est le projet pas le png ça si ? sinon le mieux pour le moins de place = jpeg Modifié 31 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Jpeg pour image standard Png pour image avec transparence @benoitkmn Si tu m'envoie le psd je peux t'ajouter la reflexion :) Modifié 31 août 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 le jpeg supporte pas la transparence ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 non, la transparence sera remplacée par du blanc ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Voila pour moi Envoyé depuis mon GT-S5369 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Donc je dois transformé le fichier .xcf en .jpeg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Non, tu vas dans fichier--> exporter (tu choisis ton format : png, jpeg, psd ...) et le tour est joué. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibbs Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour tout le monde mon home du moment fait entièrement avec zooper-widget et aussi grâce à vous tous :P avec une petite modif Modifié 31 août 2013 par gibbs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Le fond d'ecran ne va pas trop avec le reste et ce n'est pas bien cadré mais pour un début je suis content :D Modifié 31 août 2013 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Floute un peu le wall de la présentation la prochaine fois :) Sinon, c'est très coloré, j'aime :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi j'adore ce wall fab, c'est joli et homogène, bien joué ! 1 défaut peut être, la police de l'horloge de BW n'est pas chouette je trouve, non ?? Il y a plein de thèmes via l'appli, profites en ! Donc je dois transformé le fichier .xcf en .jpeg? oui, ne pas utiliser "enregistrer sous" mais "exporter" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui c'est vrai, merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Très joli fabidesca :) Effectivement je pense aussi qu'une autre police serait mieux ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je voulais avoir votre avis sur pack car je ne sais pas si je dois faire une release ou non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.