Milydroid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @ funk : photos agrandies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @ Norimael : tu l'a posté ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Mon bureau ? Les anciens oui, pas le nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Olé Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Olé Voilou Très joli, un peu trop charge à mon gout, mais j'aime bien!!! ;) Ps: wallpaper? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci ;) Pour le wallpaper, je l'ai trouvé dans la galerie du Launcher Pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Sparxxx quels sont tes widgets photo stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Turtle Photoframe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Alors... actuellement, j'oscille entre ADW et LauncherPro mais ça reste identique :) Mon Lockscreen : Mes 4 bureaux : Home : Là LauncherPro Widgets : Citations du monde, Ephemedroid, Taskiller, Profils AudioManagerPro BeautifulWidgets Home smaller, Wheater Forecast, Widget Gallery Pure Messenger, MyWidgetsContacts small VDM, Genie Widget, Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Turtle Photoframe Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @ Norimael : MyWidgetsContacts small tu l'as trouvez où ? il est pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Non, il est plus développé, mais on le trouve encore, il fait 60 cts. Je suis toujours en attente qu'il corrige le bug qui fait qu'une fois qu'on a cliqué sur le contact, on a plus la photo, il m'a dit qu'il s'en occuperait. Il y a plein d'autres widgets. MyWidget Modifié 21 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Lorsque tu écris, tu as un pictogramme carré en forme d'image dans la barre d'outils en haut. Tu copie dans le message le lien vers ton image hébergée sur internet, tu la sélectionnes en entière, et clique sur ce picto image. Le tour est (normalement) joué. Merci beaucoup je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Comment peut-on changer la couleur de la barre de notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ']Comment peut-on changer la couleur de la barre de notifications? Je suppose que ton x10 est rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Je n'ai pas de x10 mais un Galaxy Spica et il n'est pas rooté! (on n'est pas sur le forum spécial x10!) Modifié 21 juillet 2010 par [Andr0id] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ']Je n'ai pas de x10 mais un Galaxy Spica et il n'est pas rooté!(on n'est pas sur le forum spécial x10!) Oui désolé. A mon avis il faut déjà le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Voila ma 2e création ! J'ai bien galéré, le fond d'écran est maison (ca se voit, les détails sont très moyens mais sur un téléphone on les voit pas...) Tous tourne autour du même thème (je vous laisse deviner), au contraire de mon 1er, qui était plus bordélique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous,Je vous expose mon avancée dans la personnalisation de mon G-Phone : Pour le détail : Home Sense d'origine SwitchPro Widget BetterCut pour les icônes Pure Calendar Pure Music + des widgets d'origine Du coup, le Widget des Contacts n'est plus vraiment raccord avec le reste, et je cherche un Widget dans le même style que les "Pure" et qui ait la même fonction (scrolling et liste de tous les contacts). Est ce que vous avez une idée là dessus ? Personne pour ma dernière question ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Voici mon p'tit bureau(je suis novice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir installer le pack d'icone de la version "Décembre 2009" sur la première page, premier post. Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou les trouver et comment les installer?? Et concernant le pure calendar comment on retire la barre de couleur devant les évènements, on vois bien qu'ils n'y sont plus sur le même thème précédemment cité ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu trouveras le pack Devine ici. C'est pas vraiment une installation, tu copies les .png sur ta carte SD et avec une appli comme Bettercut ou SuperShortcut, tu pourras choisir les icônes pour les applis de ton choix. Pour Pure Calendar, dans les paramètres, n'active pas l'option "Couleur des calendriers et des tâches". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Concernant pure calendar, meme en decochant les barre de couleur restent, c'est pas grave Et pour bettercut, je vien de l'installer je crée mon raccourci (tuto : http://www.android-software.fr/bettercut) mais il ne me crée pas de raccourci, est ce que je dois installer openhome?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.