cavAlier Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) :) Joyeux Noël, amis "pimpeurs"!!! :) Modifié 25 décembre 2014 par cavAlier 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux Noël cavAlier et à tous les pimpeurs et frandroidiens ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux Noël à vous aussi les gars 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Eh bah mauvais Noël à vous! *bah quoi? Hé voulais être original...* :D Bon ok, un joyeux Noël, mais pas trop quand même! ... Bon allez, joyeux Noël, avec du bonheur jusqu'au plafond ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Vous avez tout dis les gars (joyeux noel a tous) et n oubliez pas mon cadeaux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bon un peu tard mais je rentre juste :) Joyeuses fêtes à tous :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Joyeuses fêtes à tous ;) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonne fêtes à tous et pour cette fin d'année ne pas oublié la règle à suivre " juste un verre à la fois " ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 bonjour a tous en esperant que vous avez passer un bon noël :) je pense que c'est le dernier de l'année, tjrs le même avec des ameliorations. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Ça faisait longtemps :P Modifié 30 décembre 2014 par fabidesca 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut salut ☺ Bonne année à tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 BONNE ANNÉE amis pimpeurs ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonne année à tous !! Pour moi nouvelle année, nouvelle tablette (Nexus 9) et donc nouveau homescreen : Modifié 1 janvier 2015 par ModusPonens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'aime bien l'intégration de l'heure, on dirait un vynil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 C'était l'idée oui, c'est un zooper qui vient du pack supremez (playstore), que j'ai juste reajusté à mes besoins :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 BONNE ET HEUREUSE ANNNEE A VOUS TOUS !!!! voici mon premier screen de l' année . Vidéo : http://http://youtu.be/sZnzkXZNznY Les images : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Très joli 1er screen Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci titik ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 BONNE ET HEUREUSE ANNNEE A VOUS TOUS !!!! voici mon premier screen de l' année . Vidéo : http://http://youtu.be/sZnzkXZNznY Vous arrivez à voir la vidéo? Avec Chrome quand je clique sur le lien je cette page là qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut kitkatdroid voilà je remet le lien normalement cela dois fonctionner. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Classe la vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 bonjour a tous en esperant que vous avez passer un bon noël :) je pense que c'est le dernier de l'année, tjrs le même avec des ameliorations. J'adopte!! :D Sinon oui, bonne année 2014 à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Salut, Année 2015 plutôt non ? :) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'ai fait exprès arff x) pour voir si quelqu'un allait s'en rendre compte^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 lol t'as envie de faire du surplace @ ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.