Eleh Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bonsoir tous le monde , ( titik tu ma inspiré avec tes couleurs ) voici la première page de mon home . les autres pages suivant je l ai mettrais demain ... Edit: Voici la vidéo http://youtu.be/xVqmHHPVo6Q Édit voici les autres pages Modifié 17 janvier 2015 par mickaelkiki 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Canon ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci stahw !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ça rend vraiment bien Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci titik au départ a la place du rose ce devais être la couleur marron clair mais en voyant le tiens ça ma fais changé d idee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Mon dernier pour le PMP en cours :) (Cliquer pour agrandir) Et en individuel pour mieux voir : (Cliquer pour agrandir) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) bonjour a tous :) LLX Zooper Widget VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=YCk8a8PA3z0 Modifié 19 janvier 2015 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Très joli, bien joué pour le changement de couleur des icônes tel/sms ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 merci Stahw :) c'est vraiment bien ce changement de couleurs des icônes avec LLX!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 C un script ? Si oui lequel stp ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Oh non..j'ai pas fait si compliqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ok double bien joué alors ! ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Très joli titik, bravo :) ... Par contre, j'accroche pas à cette série. J'ai regardé les premiers épisodes récemment, bof sans plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Merci cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pareil que cavAlier, trop de longueur sur le personnage principal, est ce que ça vaut le coup de tenir bon pour les autres saison ? J'aimerai bien car les action sont top (désolé pour le hs) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 C'est vrai qu'il y a des longueurs, mais qui font avancer l'histoire je trouve, je te dirais bien de continuer, mais quand on accroche pas....on accroche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 J'aime bien [color=red]qd[/color] même, en général je zap (pimp/script) pdt les longueurs. Allez je m'accroche jusqu'à la saison 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Très joli titik, bravo :) ... Par contre, j'accroche pas à cette série. J'ai regardé les premiers épisodes récemment, bof sans plus. La première saison est très lente mais après c'est la meilleure série :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je vais regarder quelques épisodes avant de me faire une idée définitive (et en attendant la sortie de GOT saison 4 en février ^_^ ). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 bonjour :) , un petit remix de mon écran d'accueil de tous les jours. Je voudrais bien savoir comment tu l'avais réalisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour Après 3 semaines à utiliser mon thème "élégant" (un record !), voici un p'tit nouveau Réalisé avec LLX et Zooper, météo Eye in sky. Le script de cette fois ci est l'indicateur de position marron clair, qui se déplace sur le menu en fonction du clic 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 @@Stahw, Sympa aussi ce script 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 je suis d'accord avec toi @@titik2 , mais c'est aussi ce qui m'amuse :huh: (geek attitude quand tu nous tiens :P :P ) Pour le coup c'est moi qui ait écrit le script et il suffit juste de l'installer dans le module "ontap" mais le script est écrit pour convenir à ce home, donc il ne peut pas s'adapter si facilement à tous les besoins. (Mais je peux partager et (essayer) de l'adapter à la demande ... ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 @@Stahw, carrément c'est toi qui l'a écrit ! Chapeau bien bas mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.