ledams Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous depuit 1 semaine je cherche de nouveaux launcher gratuit, voici ce que j'ai trouver: -launcher pro -helix launcher -helix launcher2 -zeam -pandahome -livehome -dxtop voila ce que j'ai trouver de gratuit, en connaissait vous d'autres? pour vous lequel et le meilleur (fluide, leger, reglage) voila voila Modifié 16 septembre 2010 par ledams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ADW est pour moi le meilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 pour ma part c'est launcher pro mais regarde un peu sur le forum y a déjà 10 000 sujets là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/713-choisir-une-home-android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Deux launcher ont le vent en poupe en effet: Launcher Pro (et sa version plus avec des widgets) ADW Launcher Les deux proposent des fonctionnalités différentes, à toi de tester et de te faire ton propre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 sweeter home Des tonnes de possibilité avec ce laucher, mais encore trop jeune ou pas assez fignolé pour etre utilisé au quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je croit que le sujet n'est pas comprit. je cherche à faire in référencement de Launcher gratuit avec des explications sur votre choix. je sait qu'il y à plein de sujet déjà mais sur tous ont voit écrit "launcher pro ces trop le top" sans aucune forme d'explication. Ce qui n'aide personne, et je trouve que l'ont parle tjrs des même, (launcher pro, adw) Pour ma part j'était sur helix, et la je suis sur zeam. il est très fluide les réglage sont intuitif, nombreux sans être gadget. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 pour moi c'est launcher pro plus, les widgets crées sont très intéressants et sur le spica il est très très fluide, que du bon quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, moi j'utilise vlauncher, essaie le c'est un peu type iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Un titre plus explicite serait une bonne chose. Avec une balise [Recherche] éventuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 pour moi c'est launcher pro plus, les widgets crées sont très intéressants et sur le spica il est très très fluide, que du bon quoi ^^ La version pro plus est gratuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/713-choisir-une-home-android super ton lien dommag il n'y a pas tous (dxtop,...) mais les test en videos donne un vrai visuel du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pourrais-tu suivre les demandes de Nanou s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pourrais-tu suivre les demandes de Nanou s'il te plait ? ? comment ont fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Sur ton premier message, tu as l'option "modifier" qui te permet de changer le titre de ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gi15ren91 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ADW est pour moi le meilleur ;) Pour moi aussi, mais j'aimerais bien changer la taille des icônes et je n'ai pas trouvé le truc. J'ai diminué le nombre de lignes pensant que les icones allaient grossir, mais non. Quelqu'un a une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 desktop vizualizer peurras peut etre t'aider a changer la taille de tes iconnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Exactement, Desktop visualizer pour agrandir les icônes. En revanche, ca veut dire quoi [iDX] dans le titre du post ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Index ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Si c'est ça, pourquoi ne pas mettre le mot en entier ? Je pense que deux lettres de plus ne rendront pas le titre trop long ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sujet maintes fois abordé (doublon) et recommandations non suivies. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts