Brijean Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 BonjourMon edge a l'ecran cassé et en plus déconne mais aleatoirement, c'est a dire qu'il a des redemarrages, capeut marcher 3 j , 5j...puis hop pendant une heure ca redemarre sans cesse.Je ne sais pas quoi faire:J'ai le choix entre revendre mon s6 defectueux tres peu cher a un réparateur particulier qui au pire recuperera les pieces pour les revendre ou.....Le sav.....Sauf que le sav est reputé nul?!Et ils ne veulent pas regarder le souci avant que l'ecran soit repare, deja 280€!Apres comme le probleme est aleatoire ils peuvent ne pas l'avoir au moment ou ils font les tests et donc vont le reinitialiser et le renvoyer en disant qu'il n'a rien.....reinitialiser ou mettre a jour je l'ai deja fait bien sur!Alors je vais leur rendre a nouveau... rebelotte, je me dit meme qu'au bout de la 3eme fois ils pretendront que je sais pas m'en servir....Ou je vois tout en noir et je dois faire confiance au sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.