Wx_ crh Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, à l'aide du tutoriel proposé sur ce même site pour changer le LCD et écran tactile de mon Wiko Rainbow, j'ai pu effectuer les réparations. Il fonctionne à présent sauf que je n'ai plus de micro ni de vibreur. D'où est ce que ce problème pourrait venir ? Un mauvais contact, un connecteur mal emboîté ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse29 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour Ton problème m'interesse, j'ai changé la vitre tactile du wiko de ma soeur et depuis elle n'a plus de son ni de micro en appel, le haut parleur marche par contre. A tu trouvé d'ou ca venait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wx_ crh Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Non je ne sais toujours pas. J'ai déjà re-démonté le tout pour vérifier le branchement de toute les fiches mais sans succès. Je reste cependant, persuadé qu'un faux contact persiste ou un problème de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.