chtimi59 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour Je me pose la question de savoir comment fonctionne le lecteur d'empreintes et à quoi il sert ,je ne trouve pas d'explication dans la notice. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, ba si tu veut en ajouter un ou plusieurs, tu vas dans les parametres et dans fingerprint and security (moi il est en anglais)il vas te demander un code de securité et ensuite tu glisse et tapote ton doit sur la touche home. Et ca te sert a verrouiller ĺaccé au tel ou juste t´es sms ou app. Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi59 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci pour la réponse ,ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.