Aller au contenu

[SMA] Note 4 - LG G4 - Mate 7

jkd

Recommended Posts

Bonjour,

mon note 2 (n7105) vient de me lâcher, avec l'erreur mount /system impossibe et je ne peux plus le flasher avec Odin.

NAND morte je suppose et il faut changer la carte mère, du coup je me tâte pour changer de smartphone.

J'hésite entre Note 4, LG G4 et Mate 7. Pourriez-vous me conseiller ?

Salut, qu'est-ce qui pourrait te faire pencher entre l'un et l'autre, à mon sens, voici les avantages principaux de chacun :

Pour le mate 7

- autonomie, taille écran

Pour le g4

-appareil photo, double tap

Pour le note :

- le stylet

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas certain que la différence entre le 32 et le 64 bits soient très marqués sur un tel, peut-être plus sur les tablettes où on peut être tenté de lancer des applications plus lourdes

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Je me suis posé la même question en ne prenant pas en compte le Mate 7, juste le G4.

Finalement je suis parti sur le Note 4 que je devrais recevoir en fin de semaine.

Pourquoi ?

• j'ai un Note 2 depuis 3 ans donc un changement dans la continuité
  • durée de vie d'un Galaxy Note je pense plus élevée que celle des autres ? Ce n'est pas une affirmation juste une supposition (le miens marche encore bien)
  • plus de bricoleurs sur le Note que sur les autres
  • j'ai une Gear S2 et je pense que la compatibilité sera meilleure

• durée de vie d'un Galaxy Note je pense plus élevée que celle des autres ? Ce n'est pas une affirmation juste une supposition (le miens marche encore bien)

Salut mon note 2 à tenu un peu moins de 3 ans, il vient de me lâcher problème de mémoire interne je ne peu plus rien faire.

J'ai pris le redmi note 2 prime dans l'attente du Mate 8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...