Philippe Mundinger Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut tout le monde, Je fais de nouveau appel à vous car je suis à la recherche d'une bonne tablette ! Voici les critères : * Budget : 400€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : minimum 8"* Utilisation : pour l'internet, la musique, les jeux, skype* Critères principaux : disons une bonne puissance, une bonne batterie et surtout avec une mémoire extensible * Import : non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : a voir !* Marques à éviter : disons que Acer ne m'attire pas tellement mais à voir, peut être que niveau tablette ils sont pas mal, impressionnez moi ! Voilà, si jamais j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut pour la puissance, tu as la shield qui rentre dans tes critères actuellement à 199 € vendue par nvidia. Quand tu dis bonne puissance et bonne batterie, c'est pour quelle utilisation et quelle durée d'autonomie recherches tu ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Merci pour la propositon :) C'est principalement pour les jeux et Skype. Disons que pour l'autonomie, quelque chose qui ne se rechage pas toutes les 2h non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bah la shield alors, à moins que tu hésites sur d'autres modèles ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pas vraiment, je sèche sur les tablettes ! Je pense partir sur une samsung ou une sony mais je vais voir pour la shield merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.