Aller au contenu

Erreur type "Hors connexion" avec Google


Benbross

Recommended Posts

Hello la communauté, je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec ma moto 360 V2.

Je viens de l'acheter grace a une promo amazon, tout content j'installe tout ce qu'il faut, j'ai Android Wear sous iOS, la synchro se fait parfaitement et tout niquel.

Pour info je possède un iPhone 6.

Donc tout est bien synchro j'ai mes notif (Snapchat, Flashresultats, Messenger...) qui s'affiche sur ma montre. Je vais dans "Ok Google" pour voir comment faire des rappel ou même des choses basiques comme ça nous est présenté dans le didacticiel (Quelle hauteur fait la tour Eiffel, etc..) et la Google reconnait bien ce que je dis. Et au bout de 10sec il fait une sorte de crash et il m'indique : "Hors Connexion".

Donc voilà je comprends pas ce qu'il se passe si quelqu'un peut m'aider..

Sachant que j'ai essayé 3 fois de faire une restauration en paramètre d'usine, de rebooter mon tel et de refaire la synchro, ça change rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...