Adiwan Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Bonjour. Une version B350 basée sur Android 5.1.1 circule en ce moment... Pouvez vous nous indiquer quand celle-ci sera disponible en OTA sur nos P8 GRA-L09 européens? Merci. (Ps: je suis en GRA-L09C432B200 et j'ai grand besoin de correction du bug de fermeture inopinée de Google Maps...) Modifié 28 novembre 2015 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Hello Adiwan, Nous ne savons rien sur cette version, elle n'est pas encore disponible en France.Cependant, nous lançons une beta Android 6.0 pour le Huawei P8, ça t'intéresse ? Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 OH YEAAAAAAHHHHHHH ! Je viens de me manifester dans le sujet dédié! Merci pour l'info Jules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour ça m'intéresse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hello Adiwan, Nous ne savons rien sur cette version, elle n'est pas encore disponible en France. Cependant, nous lançons une beta Android 6.0 pour le Huawei P8, ça t'intéresse ? Jules Bonjour Jules ! S'agit-il d'une nouvelle béta de Marhmallow ? je possède la B313! Et j'avoue que j'en suis assez déçu ! Beaucoup de bugs, pas de DNLA, emploi des tags ne fonctionne pas... etc.. j'hésite à effectuer le rollback en B300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour Billal, C'est pourquoi nous avions prévenus, une bêta reste une bêta et il peut y avoir beaucoup de bugs dessus...On travaille beaucoup pour tout régler avant la sortie finale de la MAJ ! Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.