404notFawnd Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir Depuis quelque temps maintenant, dès que j'installe une application, tous les raccourcis d'app sur mon écran d'accueil disparaissent. Je n'ai vraiment aucune idée du pourquoi du comment mais ça me le fait 1 fois sur 2. Je ne sais pas si c'est un bug android, google play ou htc mais ça devient très énervant à la longue de refaire ses raccourcis sur l'écran d'accueil. Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ? Je suis sous Lollipop 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patvert Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour KatsanKat, Tes applications se trouvent-elles dans la mémoire interne de ton appareil ou bien les as tu déplacées vers une carte SD externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.