Wess9 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai changer l'écran de mon htc, j'ai tout remis bien fait etc. Mais il ne s'allume plus. Quand je le charge il y a la led rouge qui s'allume mais aucune réaction, je le sais parce qu'il vibre quand il s'allume, et là rien. Ce serait la batterie, ou le bouton power peut-être ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir, Laisse-le charger quelques heures d'abord pour voir. Une batterie complètement vide donne ce genre de comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wess9 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Je l'ai laisser charger jusqu'à ce que la led soit verte et même après.. Toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Dans ce cas, ça sent le bricolage qui s'est mal terminé mais je ne saurais t'en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.