Mino3x Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour tout le monde :)J'ai un Honor 7 depuis quelques jours et afin de réorganiser un peu les écrans d’accueils j'ai rangé mes applis en dossiers, jusque là tout va bien mais fausse manip à un moment dans la précipitation j'ai supprimé l'appli "Contrôle intelligent" intégrée d'origine dans le téléphone.Où puis-je la retrouver ?J'ai regardé sur le Play store mais elle n'y est apparemment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Je pense pas que tu puisses la supprimer. Sinon tu glisses ton doigts vers le bas que n'importe quel écran du home et tu recherche contrôle intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino3x Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 C'est ce que j'ai fait, mais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 N'as tu pas mis l'application en application cachée ? Sur le home, fais un zoom pour faire apparaître les applis cachées. Sinon peut-être aussi les applications cachés dans le menu sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino3x Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Fait également mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 regarde dans gestion des applications si elle n'est pas désactivée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino3x Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci pour votre aide, mais non toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Comme je ne l'utilisais pas j'ai essayé de la désinstaller, et elle se désinstalle.... Donc pratique pour gagner de la place avec les applis inutiles mais mois pratique pour ceux qui font une erreur. Quelqu'un qui a rooté son tel peut il mettre l'apk à disposition ? Modifié 1 décembre 2015 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino3x Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ça serait cool. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Egalement à la recherche de l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Voici l'apk com.huawei.android.remotecontroller.apk version 1.00.01.10001 12.92Mo : https://drive.google.com/file/d/0BxHaAlA2-_rTaHVodGloTGphSTA/view?usp=sharing Version zippée : https://drive.google.com/file/d/0BxHaAlA2-_rTN19JX2FrbzRvRDA/view?usp=sharing Modifié 2 décembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Merci pour le fichier. Modifié 2 décembre 2015 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino3x Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ha ha ! Super merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamulet Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bizarre que ca l'ait effacé, car avec les applis google, on croit que ça les desinstalle mais en fait non, elles sont toutjours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.