tgauville Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, J'ai installé ES explorer sur ma shield tv mais j'ai un pb avec l'affichage de l'appli sur l'écran de la télé. L'image affichée est plus importante que la taille de l'écran et donc certaines fonctions sont masquées, je n'ai pas pour l'instant trouvé de solution. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pschy Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut je l'ai pas sous les yeux maintenant (suis au taf) mais j'ai eu le même problème. il faut aller dans les parametres sur l'hdmi et tu devrais voir une option pour régler l'affichage de la shield. Il y aura quatre flèche verte au milieu de chaque coté et tu règle jusqu'à que la pointe des flèches apparaissent au bord de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut je l'ai pas sous les yeux maintenant (suis au taf) mais j'ai eu le même problème. il faut aller dans les parametres sur l'hdmi et tu devrais voir une option pour régler l'affichage de la shield. Il y aura quatre flèche verte au milieu de chaque coté et tu règle jusqu'à que la pointe des flèches apparaissent au bord de l'écran. Merci à toi, cela fonctionne parfaitement, je n'avait pas vu cette option dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.