Manon6926 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous et à toutes, Inscrite depuis peu sur ce site, je possède un Motorola Moto 4 G sous forme Androîd depuis l'année dernière et j'en suis fort contente. Je rencontre un problème avec ma box sfr en voulant télécharger le nouveau logiciel Androîd 5.1 Lollipop. En effet, je m'explique : en voulant sélectionner ma propre box à mon réseau, je l'ai refusé. ==> Comment faire pour la réactiver sur mon téléphone tout en sachant que le mot enregistré est grisé et je ne peux pas me connecter dessus. Merci de votre aide précieuse Bonne journée Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour @@Manon6926 , En espérant que tu aies déjà trouvé, essaie ceci: Paramètres » Wifi » Activer. Les réseaux disponibles s'affichent. Sélectionne le tien avec un appui long. Il devrait s'afficher un sous-menu, choisir Retirer le réseau et valider. Puis couper le wifi et le réactiver pour pouvoir reselectionner ton réseau. Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.