angonino Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Bonjour, L'alcatel idol3 de mon fils a des soucis de batterie. je voudrais le renvoyer chez Orange mais j ai vu qu'il etait rooté. Impossible d'en faire quoi que ce soit. je n'arrive pas a supprimer le fichier binary su du telephone présent sur le repertoire system/xbin. j'essaye de le faire depuis un pc avec adb et fastboot 15 sec mais il ne le reconnait pas. c'est le modele 6045 y J'aurais aimé le restaurer dans sa configuration d'origine avant de l'envoyer. Je ne sais plus quoi faire Merci de votre aide. Ma compétence est assez limité en informatique Modifié 29 novembre 2015 par angonino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Vous avez supersu? Il suffit de le dérooter dans les paramètre de supersu normalement, reverrouiller le bootloader sera aussi nécessaire je pense, en allant dans paramètre> option pour dev (si vous ne l'avez pas cette option s'active en tapant plusieurs fois sur le numéro de built dans "à propos tu téléphone" puis activer le déblogage USB, ensuite suivez le tuto de verrouillage/déverrouillage du bootloader dans la section Tuto de l'idol 3 Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.