Aller au contenu

Application pour utiliser flash avant comme led notification

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais qu'il existe de nombreuses applications pour exploiter le flash arrière comme système de notification.

Existe-t-il une application qui permet de faire la même chose avec le flash frontal, car la led de notification est bien trop discrète à mon goût !

Je ferai des tests par moi-même, si je trouve quelque chose, je ferai un retour.

Merci.

Modifié par Sinaptik
  • Like 1

• 2 weeks later...

Etant donné que le H7 est parmi les seuls smartphones à proposer un flash frontal il faudrait que les développeurs ajoutent du code pour le flash avant dans leurs applications mais je pense qu'ils se pencheront pas dessus pour le moment :/

Modifié par Boldikk

Je viens de tester Flash Alerts 2.

Tu peux configurer la durée du flash et l'intermittence entre les flashs ça marche bien. :)

Ensuite je sais que le flash ne doit dans l'idéal pas rester allumer trop longtemps parce que ça chauffe assez vite mais par intermittence je pense pas que ça pose problème ! 

Modifié par Boldikk

ça doit être pour ça.

Mais sur honor 6 vraiment le flash peut clignoter pendant mettons une heure? Parce que toutes les applications que j'ai testés ils proposé de faire clignoter le flash pendant 10 seconde, ou 5 répétitions, mais rien pour le faire durer éternellement. Si c'est possible sur honor 6, j'achète la version prénium de l'application et j'écris au développeur pour espérer qu'il rende son application compatible avec Honor 7 ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...