Sinaptik Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreuses applications pour exploiter le flash arrière comme système de notification. Existe-t-il une application qui permet de faire la même chose avec le flash frontal, car la led de notification est bien trop discrète à mon goût ! Je ferai des tests par moi-même, si je trouve quelque chose, je ferai un retour. Merci. Modifié 29 novembre 2015 par Sinaptik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 C'est vrai que ça serait top! Le flash arrière est bien trop fort je trouve :( et puis je ne trouve aucune application qui le maintienne actif par intermittence tant que la notification est présente sur la barre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Etant donné que le H7 est parmi les seuls smartphones à proposer un flash frontal il faudrait que les développeurs ajoutent du code pour le flash avant dans leurs applications mais je pense qu'ils se pencheront pas dessus pour le moment :/ Modifié 13 décembre 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Et une application dont le flash arrière s'allumerait par intermittence tant que je n'ai pas lu la notification? (en espérant que ça n'abime pas le flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Je viens de tester Flash Alerts 2. Tu peux configurer la durée du flash et l'intermittence entre les flashs ça marche bien. :) Ensuite je sais que le flash ne doit dans l'idéal pas rester allumer trop longtemps parce que ça chauffe assez vite mais par intermittence je pense pas que ça pose problème ! Modifié 13 décembre 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Flash alerts 2? ça fait parti des rares appli qui ne fonctionnent pas sur mon Honor... j'ai pas de flash, ni avec test 1, ni 2 ni 3... comment ça se fait? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Arf je suis sur Honor 6 mois je pensais pas que ça changerait quelque chose pour le 7 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 ça doit être pour ça. Mais sur honor 6 vraiment le flash peut clignoter pendant mettons une heure? Parce que toutes les applications que j'ai testés ils proposé de faire clignoter le flash pendant 10 seconde, ou 5 répétitions, mais rien pour le faire durer éternellement. Si c'est possible sur honor 6, j'achète la version prénium de l'application et j'écris au développeur pour espérer qu'il rende son application compatible avec Honor 7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Light Flow détecte le flash avant, mais n'arrive pas à le contrôler ! Pas plus que pour le flash arrière d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.