letitsebus Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous aurait des problémes de "connection bluetooth perdue" quand il essaye de connecter le G3 a une voiture ? je m'explique, la connection Bluetooth avec mon véhicule ne tiens pas , au bout de 5 sec maxi elle se déconnecte. impossible de la maintenir. quand j'essaye avec mon ancien (G2) aucun soucis mais le G3 impossible, même l'i..one de ma femme, fonctionne :( j'ai beau fait des hard reset , rien n'y fait. et comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi des coupures lors de la lecture audio sur une enceinte bluetooth... le télpéhone est neuf, suis-je tomber sur une mauvaise série ??? LG-D855 16go android 5.0 noyau 3.4.0 version v21a-EUR-xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous aurait des problémes de "connection bluetooth perdue" quand il essaye de connecter le G3 a une voiture ? je m'explique, la connection Bluetooth avec mon véhicule ne tiens pas , au bout de 5 sec maxi elle se déconnecte. impossible de la maintenir. quand j'essaye avec mon ancien (G2) aucun soucis mais le G3 impossible, même l'i..one de ma femme, fonctionne :( j'ai beau fait des hard reset , rien n'y fait. et comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi des coupures lors de la lecture audio sur une enceinte bluetooth... le télpéhone est neuf, suis-je tomber sur une mauvaise série ??? LG-D855 16go android 5.0 noyau 3.4.0 version v21a-EUR-xx Bonjour j'ai un G3 et aucun problème avec ma voiture (une golf 6). Pour les enceintes Bluetooth, je ne pourrais pas te dire, je n'en ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letitsebus Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 vu que cela fonctionne avec d'autres tel je suppose que ce n'est pas la voiture qui pose probléme... je roule en volvo, peut etre qu'un passage en concession pour mise a jour du soft est à prévoir :( ton g3 a les meme caractéristique ? version et tout le tintouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Mon G3 se déconnecte assez souvent, mais ça ne dure qu'une poignée de secondes, et il se reconnecte. Je n'ai jamais pu résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letitsebus Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 ha ...ne serais je pas seul alors ??? mais moi je suis obligé d'intervenir manuellement pour qu'il se reconnecte la looose . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Exactement le même soucis ! Déconnexion continuelle, à parti si j'utilise en continue la connexion bluetooth (musique sur les enceintes de la voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je n'ai pas ce problème (heureusement !), mais je suis en rom custom (la SeXy), peut-être faudrait-il en passer par là ? Plusieurs pistes : - Est-ce qu'après votre passage à Lollipop, vous avez bien effectué les 3 HR d'affilé recommandés ? - Est-ce que vous avez essayer un HR, histoire de voir si ce n'est pas une application parasite qui en serait la cause ? - Est-ce que vous avez bien vérifier les paramètres génériques du BT ? - Est-ce que vous avez bien vérifier les paramètres particuliers du BT, ceux correspondant à la connexion qui pause problème ? - Est-ce que vous avez essayer de connecter votre téléphone à une autre source BT, une autre voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letitsebus Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) J'ai même du en faire 12 des restauration . J'ai bien lu partout qu'il fallait en faire 3 mais rien n'y fait. Le paramètre Bluetooth sont tous bon j'attend la mise à jour.... On verra bien Modifié 1 décembre 2015 par letitsebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean632 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Comment écouter ses messages sms sur Fiat Grande Punto avec blueandme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.