Alexilestat Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonsoir a tous je suis a la recherhe d un widget/ application me permettant de cree un racourci du clavier de numerotation sur le bureau merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Un petit Up ...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 L'appli "téléphone" peut être? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 sa peut être http://www.android-software.fr/phone-widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 phone widget ,en effet c est ce que je cherche mais impossible de trouver cette application sur le market , j ai vu sur le site du createur que c été un eversion destiné a android 1.5 :( ,n y a t il pas un widget ou autre qui dait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Novi , de quel application telephone tu parle ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 phone widget ,en effet c est ce que je cherche mais impossible de trouver cette application sur le market , j ai vu sur le site du createur que c été un eversion destiné a android 1.5 :( ,n y a t il pas un widget ou autre qui dait la meme chose en cherchant sur le market je le vois moi , à 1 $ ou sinon un gratuit de mobile creative group qui s'appel MCG PhoneWidget. cherche phonewidget sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Rien de rien j ai tout essayé sur le market mais aucune trace pour ma part de phone widget :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.