Georges Faure Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, J'ai essayé avec pas mal de tutos sur Internet de mettre mes musiques sur la carte SD sans succès. Cela vient du téléphone ou j'ai mal réalisé une étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir , j;ai ma musique sur la carte sd donc c'est possible Parcontre je ne me souviens plus si j'ai déplacé ce fichier à l'aide de mon ordi ou avec ES explorer (copier/coller) Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Faure Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Le problème est que je n'arrive pas à accéder à ma mémoire interne depuis mon ordinateur. J'ai seulement accès à ma carte SD Modifié 29 novembre 2015 par GeorgesFaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, C'est que tu n'utilises pas le bon mode de connexion USB : il faut utiliser MTP et non Clé USB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Faure Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir , j;ai ma musique sur la carte sd donc c'est possible Parcontre je ne me souviens plus si j'ai déplacé ce fichier à l'aide de mon ordi ou avec ES explorer (copier/coller) Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas Comment as-tu fait pour trouver tes musiques de Sportify sur ton smartphone pour les déplacer ?? Si quelqu'un d'autre a la solution je suis preneur, je suis assez désespéré, je ne peux même plus recevoir d'email à cause du manque d'espace. J'ai réussi à trouver le fichier avec les musiques sportify sur mon ordinateur (.com.spotify.music), il fait 5 Go donc je pense que c'est ça. Mais si j'essaie de le déplacer sur la carte SD ça ne marche pas :( . @@Cseb95 @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut, tu as bien mis ta carte sd en stockage par défaut comme ceci? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Oui bien sûr, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 J'ai suivi ce tuto de mon côté, et ca fonctionne bien : http://diiz.fr/blog/?p=700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvnormandie Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Je n'ai pas eu besoin du tutoriels, le plus simple : avoir la carte sd comme stockage par défaut comme cité plus haut, avoir plus d'espace libre sur la carte sd que la mémoire interne. Ensuite sur l'appli Spotify aller dans paramètre et choisir l'option "vider le cache + données sauver." j'ai du faire la manip 2 fois, et ça fonctionne très bien sans bidouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumie Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Je n'ai pas de problème non plus, j'ai definit en stockage par défaut la carte SD, désinstaller spotify puis l'ai re-installer et le cache et les musiques sont bien sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.