Dreamwork57 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous ! Je cherche un téléphone pour Noël ou un peu avant (disons que je peux commander maintenant) a Maxi 300 € possédant un FingerPrint et, si possible, un émetteur IR Je possède actuellement un S4, mais pas le I9505, le I9515 (mixe entre le I9505 et le S5) et du coup, je ne sais pas si c'est due à ça, mais il a une autonomie moisie (sous cyanogen, meilleur que sous rom stock). Mais je me suis habitué au capteur IR qui me permet de commander ma télé. Donc voici les critères : *Budget: MAX 300 € *Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: 5", ou 5.5" compact (pas trop gros) / Technologie : peu importe / résolution full HD ou plus*Utilisation: réseaux sociaux, internet, jeux, messages, appels, musique, éventuellement bureautique (lecture et édition de fichiers), GPS*Critères principaux: Beau design, solide, FingerPrint, bon en photo, AUTONOMIE, fluidité, carte SD, si possible capteur IR, GPS fiable, Android 5.0 minimum*Import: peu importe d'où il vient, et le temps que ça prend, pourvu qu'il arrive*Bidouille: ROOT et si possible custom rom*Pour combien de temps: au moins 1an, idéalement + de 2ans*Marque à éviter: je vous fais confiance :P En espérant que vous saurez m'aider, j'ai déjà épluché GearBest pour trouver quelque chose, deux trois smartphone ciblés, mais à chaque fois un truc me dérange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neerow Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Je l'ai commandé et pas encore reçu mais d'après tes critères je te propose le Honor 7.- 5.2" - J'imagine solide (unibody métal), - Plutôt beau (c'est subjectif) - Capteur d'empreinte (et plutôt bon apparemment) - 20 MPx (...), - Tient entre 1 à 2 jours (tout dépend de ton utilisation mais il tient la journée sans problèmes visiblement), - Il a un port SD - Il a un capteur Infrarouge, - Pour le GPS je peux pas dire - Il est sous Android Lollipop. Les réductions Black Friday ne sont plus valables je crois mais on doit pouvoir le trouver pour 300euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamwork57 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 J'ai regardé son test sur lesnumeriques.fr et effectivement il a l'air très bon, seul point faible visiblement l'autonomie qui, lorsqu'on solicite le proc, n'est pas terrible. Quelqu'un l'a testé et peut me donner un avis réaliste sur la chose? Sinon je peux le trouver à 300€ sur amazon, donc si j'attend un peu avec les réductions de Noël, possible de l'avoir moins cher je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Il est promo en ce moment avec le cyber monday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.