Dreamwork57 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous ! Je cherche un téléphone pour Noël ou un peu avant (disons que je peux commander maintenant) a Maxi 300 € possédant un FingerPrint et, si possible, un émetteur IR Je possède actuellement un S4, mais pas le I9505, le I9515 (mixe entre le I9505 et le S5) et du coup, je ne sais pas si c'est due à ça, mais il a une autonomie moisie (sous cyanogen, meilleur que sous rom stock). Mais je me suis habitué au capteur IR qui me permet de commander ma télé. Donc voici les critères : *Budget: MAX 300 € *Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: Technologie : peu importe / résolution full HD ou plus*Utilisation: réseaux sociaux, internet, jeux, messages, appels, musique, éventuellement bureautique (lecture et édition de fichiers), GPS*Critères principaux: Beau design, solide, FingerPrint, bon en photo, AUTONOMIE, fluidité, carte SD, si possible capteur IR, GPS fiable, Android 5.0 minimum*Import: peu importe d'où il vient, et le temps que ça prend, pourvu qu'il arrive*Bidouille: ROOT et si possible custom rom*Pour combien de temps: au moins 1an, idéalement + de 2ans*Marque à éviter: je vous fais confiance :P En espérant que vous saurez m'aider, j'ai déjà épluché GearBest pour trouver quelque chose, deux trois smartphone ciblés, mais à chaque fois un truc me dérange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.