MyGoul Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Aaaaah le Honor 7 et les notifications, on pourrait en faire un roman... Quelqu'un arrive-t-il à avoir les notifs Gmail sur le lockscreen ? Quelqu'un arrive-t-il à avoir Gmail dans le centre de notifications ? J'ai du mal à comprendre la philosophie de EMUI, quand on rajoute une surcouche c'est plutôt pour enrichir le système non ? Alors pourquoi avoir saboté le lockscreen à ce point, problème avec les notifs, pas de commandes spotify, quel dommage... Merci d'avance pour vos retours. PS : Si quelqu'un a trouvé un lockscreen alternatif qui gère les commandes spotify je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bon, il faut voir sur la durée mais aussi incroyable que cela paraisse le locker de Microsoft "Next" a résolu tous mes soucis, toutes les notifs marchent (Whatsapp, Gmail, Hangout, SMS) et en plus le contrôle Spotify fonctionne aussi avec la jaquette affichée... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Pas mieux je suis passé par une appli tierce (floatify) pour régler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) C'est quand même fort que le centre de notifications ne prennent pas en charge les applications Google... Après deux jours d'utilisation, je me rends compte que ce téléphone pourrait être excellent sans EMUI... Modifié 30 novembre 2015 par MyGoul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 à ce sujet,l'appli mail du honor pourrait bien remplacer mes comptes mails mais est-ce que vous arrivez à changer le son de réception mail pour l'un de vos comptes?j'ai un son par défaut est grisé et pas moyen de le changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 à ce sujet,l'appli mail du honor pourrait bien remplacer mes comptes mails mais est-ce que vous arrivez à changer le son de réception mail pour l'un de vos comptes?j'ai un son par défaut est grisé et pas moyen de le changer! c'est bon pour les sons mais je la trouve moins réactive au niveau de la réception même en mettant la synchro à 10mn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pas mieux je suis passé par une appli tierce (floatify) pour régler ce problème. Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 L'inconvénient de cette méthode c'est qu'on peut dire adieu au lecteur d'empreinte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 L'inconvénient de cette méthode c'est qu'on peut dire adieu au lecteur d'empreinte... Le déverrouillage par empreinte fonctionne avec Floatify.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, Même si je suis pas fan de devoir utiliser une application tierce pour pallier à une fonctionnalité qui devrait être l'une de bases les mieux maîtrisées des smartphones depuis ... l'Iphone premier du nom peut-être ? Je ne voulais pas avoir à choisir entre le dévérouillage par empreinte digitale (pour moi l'un des critères clés du choix de ce smartphone) ou les notifications .. Au moins Floatify m'a permis de trouver un H7 fonctionnel au niveau notifications, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.