trichoko Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Actuellement possesseur d'un SIII vieillissant, je souhaite changer de smartphone. *Budget: 250 €, je peux monter jusqu'à ~270€ *Type d'achat: Neuf, nu*Taille d'écran: entre 4.5" et 5"*Utilisation: Utilisation plutôt soft. Principalement message et photo, web. Plus rarement musique et GPS. Pour référence, mon SIII a toujours été utilisé en mode Economie d'énergie.*Critères principaux: Bonne autonomie, bon capteur photo, carte SD, baterrie amovible (de préférence mais je peux m'en passer), écran en Gorilla glass (ou équivalent, mais pas un pseudo-écran renforcé avec un film)*Import: Non*Bidouille: Pas de besoin particulier.*Pour combien de temps: Idéalement + de 2ans*Marque à éviter: - Concernant les OS, j'ai toujours eu Android mais je suis ouvert à toute autre proposition. J'utilise peu d'applis. Pour l'autonomie, avec mon SIII en mode éco et la data désactivée, je tiens facilement plus de 3 jours et je recherche quelque chose de même capacité. A vos propals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.