smtac Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 * Budget : Entre 200€ et 300€, je suis prés a faire quelle effort pour monter à 320€ (voir un peut plus)* Type d'achat : Neuf. Achat nue (hors boutique opérateur)* Taille d'écran : 5,2" max* Utilisation : Intensif Pro (mail, agenda...), Pentest (Spoof wifi, ...) GPS* Critères principaux : Il doit étre trés facile de le rooté (et il doit quasiment être impossible a briquer)* Import : Peut-être* "Bidouille": C'est un de mes critère principaux. Tous mes précédant téléphone été sous cyanogenmod.* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible ( le précédent a durée 3 ans avant de mourir)* Marques à éviter : Wileyfox -> Les commerciaux mon menti au téléphone en me disant qu'il avais le NFC et qu'il été routé d'usine (quand il y a vais encore aucun articles détail sur leur téléphone) Résultat il est repartie au magazin.* Fonction nécessaire : NFC Bonjour, Après 3 ans de loyaux service, mon Samsung Galaxy S3 a rendu l’âme T-TJe cherche un téléphone qui pourra le remplacer et combler le vide qu'il a laisser dans ma vie. J'avais pour habitude d'utiliser Cyanogène sur tous mes précédente smartphone. Je cherche donc un model qui a le potentiel d'avoir un support et une continuité des mise à jours longue. Dans le cadre de mon travail j'utilise de nombreux logiciel de teste en sécurité. Il faut donc que les chipset wifi soit asser ouvert pour faire tous les tripatouillage imaginable. J'aimerais aussi que le téléphone soit un model asser populaire pour que l'on trouve facilement des coque spécialement fait pour son model. Je souhaiterais également qu'il ai en gros potentiel en durée de vie (pas moins de 2 ans) J'imagine que mes critère sont peut être trop exigent, si c'est le cas n'étistez pas a me le dire, et je me tourner vais une gamme de prix plus élever. Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.