najib710 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, mon problème est comme citer sur le nom du sujet. on ma offert un acer liquid dès que jai vue qu'il ete sous android 1.6 jai été chercher la mise a jour 2.1 officiel tout fonctionne dessus sauf le wifi il me dis impossible de rechercher reseaux je me suis dis sa dois être la rom qui n'est pas bien jai mis celle du liquid E elle date du 30/08 toujours le même problème jai fais des recherche sur le web rien de concluant jai vue que sur le galaxy s yavais deja eu le meme problème et qu'il était résolu par un hard reset chose que jai faite et sa na rien donner.et pour finir je viens de tester la beta 2.2 et c'est toujours pareil.j'ai lu quelque part qu'il falais changer le firmware wifi mais je sais pas trop si c possible et si c faisable. si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi a le régler merci d'avance pour toute réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najib710 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 bon jai chercher un peu partout j'ai vue sur le forum que le Samsung Galaxy S avais le même problème il qu'il sont réussis a le régler on modifiant un fichier de configuration wifi jai suivi leur tuto mais apparement on a pas le même nom de fichier ou je ne l'est pas sur le tel si quelqu'un pouvais aider ou avais un idée sa serais utile merci =) le topic sur le Galaxy S pour avoir un eidée de quoi je parle " https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19546&p=3 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Comment as tu precisemment flashé ton acer avec les 2.1 et 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najib710 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) avec le acer tool c t des image .bin. jai même rooter mon tel jai installer la rom custom ls 2.1.4 de chez modaco jai eu accès au dossier wifi avec es explorer mais je n'est pas le fichier " bcm_supp.conf e, [color=red][b]sa[/b][/color] nem'étonne pas peut etre sa dois être un nom diffèrent sur le Acer. maintenant je voudrais savoir si vous avez les même fichier que moi dans ce dossier si quelqu'un pouvais me le dire pour comparer. merci Modifié 14 septembre 2010 par najib710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najib710 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 quelqu'un pourrais me dire les fichiers qu'il a dans le dossier " data/etc/wifi " et " system/etc/wifi " [color=red][b]sa[/b][/color] me serais d'une grande utilité. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najib710 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 personne pour me dire si il y'a des fichier dans le dossier data/etc/wifi ??!!!. sa prend a peine 5min xD merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.