Phil38 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Je souhaite acquérir le N5 en 64 Go est-il possible de le trouver en France ou à l'étranger et bien sûr compatible pour le réseau FR ? Par avance merci pour vos réponses ! Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Je viens de trouver ça, est-il compatible sur notre réseau ?? http://www.t-dimension.com/revamp/-c-0/samsung-galaxy-note-5-n9200-dual-sim-4g-64gb-gold-smartphone-p-10691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Essaie de trouver plutôt le modèle N920C qui est le meilleur pour nos réseaux (bandes B3 B7 B20) et pas un N9200...tu as un bon thread à lire là dessus ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci pour l'info. Si vous avez des pistes merci pour votre retour, je ferais de même. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, J'ai lu à droite à gauche que les téléphones qui venait de Chine ou de HK avait des room veroulliės qui passait des problèmes pour installer certaines appli Vrai ? Faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Pas eu vent de ça...A la limite tu flash via Odin la rom EUR adéquate ou d'une autre région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.