gigi Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Je possède un moto 4G 1ère génération (XT 1039) sous Android 5.1 (version système 23.26.3 EU) et j'utilise l'application "Appareil photo" fournie en standard pour prendre des photos. Est-il possible que les photos soient automatiquement enregistrées sur la carte SD externe ? Je sais qu'il est possible de les déplacer à l'aide du menu "Paramètres/Stockage/Déplacer des fichiers multimédias" mais je voudrais que ce soit systématique au moment de l'enregistrement de la photo. Par la même occasion, savez-vous s'il est possible d'accéder directement à la photo une fois prise avec "Appareil photo" ? Pour l'instant, il faut que je sorte de cette application pour aller dans l'application "Galerie" (pas très pratique) ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Gigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammb Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) bonjour depuis l'appareil photo, vous pouvez faire les 2 choses demandées en utilisant le "swipe" ou balayage depuis côté vers centre écran. le balayage depuis coté gauche vous ouvre des menus en forme de demi-cercle et vous en trouverez un dédié au stockage photo sur mémoire interne ou carte SD au choix. le balayage depuis coté droit vous ouvre directement la gallerie des photos. ça doit marcher avec 5.1 regardez aussi ce lien:http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/product_page/faqs/p/30,6720,9050 salut Modifié 3 décembre 2015 par ammb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.