Joee Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Salut a tous, La dernière mise a jour Flyme OS 5.1.1 m'a changé la langue des paramètres qui est passée en Anglais. Comment les remettre en francais ? Comment configurer la météo et le smartvoice en français aussi ? Merci d'avance B) Modifié 17 décembre 2015 par Joee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetspot Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, les parametres en FR ré-apparaitrons peut etre avec une future mise à jour, par contre pour la meteo et smartvoice c'est uniquement en chinois..... bienvenue chez Meizu !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, perso j'ai installer google now pour la recherche vocal en francais et ca fonctionne tres bien, je suis sur la beta (5.5.12.1). Mais les parametre en francais ćest mort pour le moment. Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joee Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ok, merci beaucoup pour les réponses Au cas ou, il est a vendre, état neuf ! (Je vais en essayer un autre ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.