alienor Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 bonjour à tous voilà donc ma question : j'ai une ASUS MeMO Pad 7 ME176C que je voudrais utiliser pour visionner sur ma tv, marque SABA 1 port HDMI , ça fonctionne très bien avec mon pc portable mais en ce qui concerne la tablette, rien à faire j'ai bien acheté un adaptateur HDMI MHL, mais l'écran tv reste désespérément noir, "pas de signal", dit il, j'ai essayé 2 cables adaptateurs différents et rien ne se passe un peu d'aide serait la bienvue, car les films streming sur 7", ce n'est aps très conforatble ;-) merci à tous et bonne journée les cables : http://fr.aliexpress.com/item/High-Quality-MHL-Adapter-Micro-USB-to-HDMI-Cable-for-HTC-G14-Flyer-S2-i9100-mobile/32401660331.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 C'est pas plutôt un câble mini hdmi vers hdmi dont tu aurais besoin ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienor Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 bonjour, celui que j'ai acheté, je le branche à la tablette en micro usb et de l'autre côté en hdmi avec celui qui raccorde à la tv je nai pas de port mini hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 A priori ta tablette ne gère pas le mhl et ne disposes pas non plus de port hdmi, donc la seule solution est de diffuser l'écran de votre celle-ci via un dispositif sans fil, comme un chromecast par exemple ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienor Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 ok merci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.