SuperdroidFR Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Miui 7 [KK] 5.11.26 Dernière en date Langue : Francais Anglais Chinois La rom comprends aussi les Google Apps /!\ NE FAITE PAS LES MAJS A PARTIR DE L APPLICATION MISE A JOUR CAR ELLES SONT FAITES POUR LE XIAOMI REDMI, VOUS RISQUEZ DE BRIQUER VOTRE TELEPHONE /!\ Screen ( avec un thème appliqué ) La rom est en version béta mais je n'ai pas remarqué de gros bug, je l'utilise depuis ~3 semaines tout les jours avec les versions antérieur Téléchargement : miui 7.txt Crédit : Rom Redmi 1 de Xiaomi Portage : Moi -> Superdroid Modifié 30 novembre 2015 par SuperDroid 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci bien pour le portage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je ne sais pas pour vous mais lors de l'activation du téléphone (étape Micloud), l'application Xiaomi Sync s'arrete toujours même en choisissant Passer ou Activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Salut, Merci pour le portage. @@anjamyst j'ai eu le même souci, pour contourner, il faut faire la procédure en anglais, et tu pourras changer ensuite dans les paramètres. Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas avec cette ROM (et ça me le faisait avec une version précédente), c'est l'organisation des icônes sur le bureau. J'ai l'impression qu'il y a un bug. J'ai des icônes qui se mettent dans la barre du bas et qui deviennent inaccessibles, elles se font même recouvrir par d'autres icônes. Et quand j'essaie de ranger tout cela (appuie long sur le bouton de droite), j'ai des rangées d'icônes qui partent où bon leur semble... J'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Merci @@MrGrieves! Je n'y ai pas pensé à ça! Et concernant les icones, je l'ai constaté aussi lors des précedentes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut le launcher etc sont les mêmes que ceux du redmi 1 mais la version est en Beta mais une fois mit les icones pour ma part ne change plus de place, tout est dans des dossiers rangé. J'ai aussi adapté le kernel de Juju pour le faire booter et remplacer celui qui est actuellement dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Georges Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Merci pour le portage, je testerais prochainement et si je remarque quelque chose d'anormal je vous en ferais part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonsoir, Juste un message pour vous dire que j’arrête de porter / bidouiller le E2 car je suis passé sur un Galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Effectivement ça fait un sacré changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Georges Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'aurais juste une petite question , j'ai installé la rom , et quand je commence la configuration a une certaine étape , l'application xiaomi sync plante , et du coup je suis bloqué je ne peux pas accéder au téléphone puisque je ne peux pas faire la configuration de base. Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance Maxime PS: Finalement c'est bon , j'ai réglé le problème en faisant la config en anglais :) Modifié 21 décembre 2015 par maxime.georges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'aurais juste une petite question , j'ai installé la rom , et quand je commence la configuration a une certaine étape , l'application xiaomi sync plante , et du coup je suis bloqué je ne peux pas accéder au téléphone puisque je ne peux pas faire la configuration de base. Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance Maxime PS: Finalement c'est bon , j'ai réglé le problème en faisant la config en anglais :) Ce soucis est commun sur beaucoup de tél avec rom MIUI 7, même sur le K3 Note a un moment pourtant en Lollipop, soit faut mettre son compte, soit mettre en ANG comme t'as fait, comme ça c'est dit (et cette info tourne un peu plus), car moi je comprenais pas non plus quand j'avais testé sur mon K3N ^^ Amuse toi bien avec ton S6 ^_^ Modifié 21 décembre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarinos Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonsoir, belle rom et merci pour le travail juste une question, y'a t-il un patch pour adapter les boutons du E2 à cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Je viens d'installer la ROM. Elle est vraiment trop bien, mais avec un peu trop de permission internet, je trouve ! mais bon -_- L'installation s'est passer impeccable avec le petit problème français ci-dessus ^_^ Par contre J'ai une petite interrogation car il me semble que les stockages sont inversé :huh: J'ai installé CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps.img. Il fallait installé la version inversé pour cette ROM (la CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps_swp-str.img) :mellow: ???? Si Oui, dois-je le faire et tout réinstaller ou juste réinstallé le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) bonjour et merci pour le portage! je viens d l'installer et il me dit qu'il y a des update de MIUI, est ce que je les fait? EDIT: je viens de lire ce qui est écrit en rouge... sorry, jamais faire! Modifié 28 mars 2016 par tuleggi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siqhofx Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) salut salut pour cette rom ! je vais la test et je dis des retours ^^ EDIT: Fonctionne parfaitement, la prise en main est difficile, mais la rom est très belle et très fluide ! ^^ Modifié 7 avril 2016 par siqhofx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.