bart44 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, voulant profiter d'une offre récente à 99.99 euros pour le Motorola E 4G 2ieme génération directement sur le site de Motorola, je me suis fait débiter 106.72 euros. Je tiens tout d'abord à faire en sorte que le plus de personnes le sache et boycote ce site. Ensuite si vous etes dans cette meme situation, n'hésitez pas à me répondre, je reverais de faire une action collective contre Motoracaille, c'est gagné d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart44 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 J'ai utilisé l'assistance en ligne sur le site motorola par chat. J'ai fait part de mon mécontentement et réclammé la difference J'ai obtenu gain de cause et ai recu le virement au bout de 10 jours. La raison invoquée, une erreur informatique. Ont ils remboursé aussi les clients qui n'ont pas réclammé, j'en doute. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.