Aller au contenu

Problème Gyroscope HTC Desire 820 ( Casque de réalité virtuel )

Recommended Posts

Bonjours, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vous demandé votre aide de tout urgence :'( 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir aujourd’hui mon VR Box ( Casque a réalité virtuel ) et il fonction bien mais je peux pas utilisé a 100% car le gyroscope de mon HTC ne fonction pas gauche a droit ou droit a gauche, mais fonctionne de haut en bas, je précise que j'utilise a root pour la simple et bonne raison d’être obligé d'utilisé un root pour record son écran donc j’espère avoir une réponse positive de votre part :'( 

Modifié par RedShark

Salut, a root et record son écran cela veut dire quoi ?

Pour le gyroscope, déjà faut tester si un étalonnage existe dans les paramètres du mobile puis aussi tu peux voir avec Cpu z si ton gyroscope est opérationnel complètement

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cpuid.cpu_z

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Désolé pour l’orthographe je voulez dire que mon HTC et rooté pars-que pour pouvoir filmé sont écran de téléphone il obligatoire d'utilise un root.

je suis sur CPU-Z dans l'ongle Sensors et rien sur le gyroscope :(

Et j'ai utilisé plusieurs appli mais aucune ne voit le Gyroscope ( l'appli Sensor Box For Android ) https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.androidsensorbox

voila le Screenshots 12316507_927933363958441_484120132420707

Modifié par RedShark

Alors le plus étonnant c'est que j'ai un gyroscope a regardent sur le site htc ou sur n’importe qu'elle site qu'il parle sur l'actu des smartphone, le htc désire 820 a un gyroscope mais il ne fonctionne pas complètement, comme je les dit il fonctionne de haut en bas mais pas de gauche a droit a part une seul appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fibrum.blockbustervr&hl=fr

et l'appli que tu ma envoyé pour record fonctionne sous lolipop 5.0 et ne fonctionne pas pour mon téléphone car je suis kitkat 4.4.1 

Arff désolé de la fausse joie pour le Screen record

Bon je sais pas quoi te dire, c'est matériel donc à part une maj logiciel, mais c'est très incertain, et le passage à lollipop n'est pas prévu il me semble ?

Ah tant mieux,j'espère qu'il reglerons le problème de gyroscope ;)

Je fais un test sur mon m9 pour voir

Voilà ce que j'ai, sa bouge de haut en bas et de gauche à droite

qvwk32vi.jpeg

Modifié par FAJO

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...