Aller au contenu

Couleur LG G4


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà depuis que le LG G4 est sorti, je doit bien avouer qu'il m'a bien tapé dans l'oeil^^

Cependant je suis certains de prendre une version cuir en plus d'une coque en plastique (histoire de ne pas bousiller le cuir en 2 mois)

Cependant j'ai l'impression qu'en fonction des coques, les couleurs des boutons du dos de l'appareil changent....enfin c'est une impression...et j'ai peur que la coque plastique ne sois pas en accord avec ces derniers si je devais alterner.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et...bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai acheté mon G4 cuir noir, une coque arrière plastique était donnée, c'était la dorée pour aller avec les boutons dorés.

Normalement, ça a du être la même chose chez les autres acheteurs (coque plastique offerte en plus).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois versions cuir du G4 ont toutes les mêmes boutons légèrement dorés, en Europe du moins, assorties avec le dos doré supplémentaire fourni.

 

Dans certains territoires (Asie ?), il y a des variantes : du cuir jaune, bleu ou beige, toujours avec des touches dorées, et le cuir noir a des touches grises.

 

Les versions plastique ont des boutons assortis au dos (gris, doré ou blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de vos réponse ;)

 

 

Lorsque j'ai acheté mon G4 cuir noir, une coque arrière plastique était donnée, c'était la dorée pour aller avec les boutons dorés.

Normalement, ça a du être la même chose chez les autres acheteurs (coque plastique offerte en plus).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Et comment se porte le cuir noir? (tenue dans le temps?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré le rouge, mais seule la version noire était en promotion quand je l'ai acheté.

Assez rapidement, j'ai mis la coque plastique parce que j'utilise une housse de protection qui s'emboîte mieux avec le plastique que le cuir (légèrement plus épais).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...