gastonico Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, Je vends mon Redmi Note 2 16go noir (avec un film de protection en verre trempé déjà installé et une coque de protection (bumper alu et dos pvc).C'est une version TDD (chinoise) parfaitement compatible sur nos réseaux francais. le portable est en tres bon etat et vendu en boite avec ses accessoires (je rajoute un chargeur EU car je n'en n'avais pas eu avec le telephone). N'hesitez pas me MP pour plus de renseignements CDTMarque : XIAOMIModèle : Redmi Note 2 16 GoROM : miui-EUDate d'achat : 26/09/2015Lieu d'achat : DX EXTREM DIRECT EUGarantie : OUI jusqu'au 26/09/2016Facture fournie : NONSimlockage opérateur : NONAccessoires : Boite complète +adaptateur prise EUEchanges acceptés : NONSAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non ( Utilisé pendant à peine 2 mois )Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: TBEPrix : 130€ (Fdp inclus)Livraison : Colissimo suivi / remise main propre (MONTPELLIER)Moyen de paiement : paypal ( Frais de 6 € ) ou cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, L'annonce est OK. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Up Baisse du prix a 110 fdp in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Quand tu dis compatible sur les réseaux français c'est-a-dire même pour la 3g et 4g? si c'est le cas, je prends! Enfin s'il est toujours à vendre @@gastonico ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, le portable est vendu desolé ^^ si un admin veux locker le sujet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.