dodors57 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acheter un G4 en remplacement de mon G2. J'ai remarqué quelque chose qui me gène au quotidien, que je vais essayer d'expliquer. Quand je "descends" le haut de l'écran pour accéder aux paramètres ou aux notifiactions tout est OK. Par contre, pour "remonter" cette partie une fois dépliée, c'est là que le problème intervient : il ne se replie qu'en partie. CF capture d'écran de ce qui reste toujours (date+heure à gauche et paramètre+profil à droite)... Il me reste toujours cette partie haute, dont je ne parviens à me débarraser qu'en cliquant sur le rond des boutons en bas. C'est extrêmement pénible. Tèl acheté nu, ROM d’origine, etc... (Rien de custo.) Est ce mon tel qui bug ou est-ce normal ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 1 décembre 2015 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, Quand tu remontes la barre des notifs, appuie d'abord en dehors des notifs et remonte vers le haut. Si tu commences ta remontée depuis les boutons de la barre des notifs, tu as le résultat que tu décris. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ahhhhh ! Merci ! Ca commençait vraiment a me faire regretter le changement de tel !! C'est Android 5 qui fait cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je ne sais pas, j'ai laché Android pendant 3 ans. Mais j'ai un pote qui a un Nexus 4, c'est pareil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.