kiicno Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis ma montre à mon poignet avec 50% de batterie. Au bout d'1h ou 2 j'étais à 30% et 3h après l'avoir mise j'étais à 10% ! Je n'ai rien fait de spécial avec ce matin. D'habitude en l'utilisant peu je suis plutôt à 20/30% la journée. Et la elle a consommer 40% de batterie en 3h ! Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et y'a t il des appli android pour voir ce qui consomme la batterie de la montre? Merci par avance de votre aide :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 a ce point non, mais quand elle consomme trop je la redemarre et ca va mieux en generale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 un nouveau fond d'ecran....certain bouffe de la batterie suivant l'afichage lie a l'utilisation des capteurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Aucun changement mise à part l'installation de l'application Amazon sur mon G4. Finalement après une bonne recharge la batterie à l'air de retenir le coup... Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.