Lyyn Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Yop, Sur mon Wiko qui tourne sous Android 4.1, lorsque je fais du tethering wifi j'ai accès à un graphique m'indiquant la bande passante consommée en temps réel ainsi qu'à un total de bande passante utilisée. Ici, je ne retrouve rien de tel... Ils ont viré l'option depuis Lollipop ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Lorsque tu regardes la consommation de data, il t'indique normalement partage de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Simple question du même genre, sur la RR ou CM, tu change comment le cycle de conso? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Sous mon Wiko, voilà comment ça se présente (voir les fichiers joints) Impossible de retrouver ça sur mon Idol 3. Modifié 5 décembre 2015 par Lyyn~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Simple question du même genre, sur la RR ou CM, tu change comment le cycle de conso? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Tu dois cliquer sur la date. @@Lynn Tu n'as pas la consommation en temps réel mais la conso total Modifié 6 décembre 2015 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Moi j'ai ça: , hors j'aimerais changer le cycle du 23 au 23, et je vois pas où.... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 @ Normalement le changement de cycle est une option en-dessous de toutes les dates, essaye de scroller à la fin de la liste pour voir. Par contre, faut avoir activé les données mobiles pour voir l'option, étrangement... De mon côté du moins ! J'en ai fait une petite vidéo : @@pommefrite : Yup, j'avais vu la conso totale ^^ Donc y'a pas la conso en temps réel ? Dommage ça, c'était vraiment cool pour voir si quelqu'un me pompait tout :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bingo! merci beaucoup :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 N'empêche, ce bug est assez étrange. Je me demande s'il est commun à tous les smartphones sous lollipop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ouai! Et vu que je suis sous ROM custom, comme bcp de tel, la conso commence à 1970, donc j'avais pas tout descendu ^^ Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.