jaiko Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, J'ai un casque bose que je souhaite relier à mon honor 7 cependant les touches de contrôle de volume + et - ne fonctionnent pas. Avez-vous déjà eu ce cas de figure? merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) @@jaiko : As-tu activé le paramètre "Commande de casque intelligent" : Paramètres>Plus (sous Assistance intelligente) > Commande de casque intelligent Modifié 1 décembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Même problème avec mon casque AKG... en même tps c'est une fonction que je n'attendais pas jusqu'a que j'y tombe dans le menu. Une solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiko Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 La télécommande du casque ne fonctionne toujours pas (avec et sans le paramètre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@jaiko : Problème de compatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiko Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 je pense oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, j'ai un casque intra auriculaire jays, et la télécommande fonctionne sans avoir à activer le contrôle de casque intelligent. c'est peut etre dû a un problème de compatibilité. par contre,J'ai eu ce bug une fois, le bouton volume ne fonctionnait plus. j'ai baisser le volume a l'aide du bouton du téléphone ,et tout est redevenu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.