Andreauide Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 (edited) Bonsoir, Je souhaite acheter mon premier casque de réalité augmentée pour mon OnePlus X (écran de 5"). J'hésite entre le Homido (en promo à 50€) actuellement et le RITECH II (à 8€50). Au départ je n'avais un budget que de 20€, mais le Homido me tente tout de même... Je ne l'utiliserais que très rarement, étant donné qu'on ne peut pas faire grand chose avec... Que me conseillez-vous ? Edited December 1, 2015 by Creeper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 (edited) Message à supprimer Edited December 16, 2015 by Creeper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Vous n'avez rien à me conseiller ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodKiller Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 (edited) Salut,je ne l'ai pas encore reçu,mais pour un premier essai,je commence avec celui ci http://www.tinydeal.com/unassembled-diy-google-cardboard-smartphone-virtual-reality-3d-glasses-p-135220.html Désolé pour le message minimaliste,mais mon clavier marche très mal. Edited April 9, 2016 by GoodKiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts