Andreauide Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Je souhaite acheter mon premier casque de réalité augmentée pour mon OnePlus X (écran de 5"). J'hésite entre le Homido (en promo à 50€) actuellement et le RITECH II (à 8€50). Au départ je n'avais un budget que de 20€, mais le Homido me tente tout de même... Je ne l'utiliserais que très rarement, étant donné qu'on ne peut pas faire grand chose avec... Que me conseillez-vous ? Modifié 1 décembre 2015 par Creeper Citer
Andreauide Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Message à supprimer Modifié 16 décembre 2015 par Creeper Citer
Andreauide Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) 16 décembre 2015 Vous n'avez rien à me conseiller ? :( Citer
GoodKiller Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Salut,je ne l'ai pas encore reçu,mais pour un premier essai,je commence avec celui ci http://www.tinydeal.com/unassembled-diy-google-cardboard-smartphone-virtual-reality-3d-glasses-p-135220.html Désolé pour le message minimaliste,mais mon clavier marche très mal. Modifié 9 avril 2016 par GoodKiller Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.