poulacourve Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonsoir, presque tout est dans le titre, j'ai installé amber météo , mais malgré mes efforts l' heure sur l'appli ne se met pas a jour. J'ai essayé de régler dans les paramètres du h7 le fuseau au lieu de le laisser en auto , puis l'inverse...dans les paramètres de Amber j'ai essayé plusieurs intervalle d'actualisations , cocher et décocher "l'historisation", rien n'y fait ! Mon amie qui " surveille" mon H6 et qui a installé également Amber Météo à le même problème Je remercie par avance ceux qui voudront bien se pencher sur mon petit souci ! Citer
Sinaptik Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Il faut sûrement mettre l'application comme protégé. 1 Citer
poulacourve Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 Il faut sûrement mettre l'application comme protégé.Je vais test immédiatement, je te remercie et ferais un retour Bon a priori ça a l'air de fonctionner ! C'est tout bête mais je ni avais pas pensé, merci ! 1 Citer
poulacourve Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, C’était bien le fait de ne pas avoir mis l'apk amber météo en "application protégé" que celle-ci ne synchronisait pas l'heure. Affaire réglè, un grand merci Sinaptik !! Citer
Sinaptik Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 J'avais eu le même problème avec beautiful widget ! Content d'avoir pu t'aider. ☺ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.