kmbryce Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Salut à la communauté, Mon Xperia M m'a lâché au Laos, obligé de racheter un téléphone... question de sécurité puisqu'en mode solo dans la pampa. Sauf que la rom stock est celle de l'Asie du sud-est et qu'il n'y a pas French dans input languages... Est il possible de le flasher et de mettre une rom européenne, si oui où la trouver? Par avance merci à ceux qui liront, et MERCI à ceux qui m'éclaireront... Pour le retour d'expérience utilisateur : -il est véloce ce qui est normal pour un téléphone de 2015 -son autonomie est honnête pour un 5 pouces, 2 à 3 jours mais pour mon utilisation ce n'est toujours pas suffisant (pour les voyages prévoir une power bank d'au moins 10000Mah) NB : je n'ai pas encore testé le mode ultra power saver qui réduit la conso en restreignant les applis exploitables. -les photos sont très louables en lumière normale mais en basses lumières il a du mal à faire le point... -la fonction panoramique dépanne bien (souvenirs etc) -le son est correct Citer
kmbryce Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) 2 décembre 2015 Up! :excl: Il y a quelqu'un?! :huh: Citer
kmbryce Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) 8 décembre 2015 Bon dans mes recherches j'ai bien vérifié, ce serait pas une copie, en tapant *#0*# je teste le capteur de proximité et il est fonctionnel, de plus samsung ne m'a pas dit que c'était une copie lorsque je leur ai donné mon N°de série. Maintenant il me faudrait vraiment un coup de main pour savoir si il est possible de mettre la rom européenne sur un produit provenant et voué à l'Asie du sud-Est. Merci de ne pas me laisser dans le noir! quelqu'un a une allumette? un briquet? deux silex? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.