Vincent_la_bassee Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bonjour Depuis la mise à jours de lollipop 5.1.1, lorsqu'une personne me téléphone c est toujours là musique par défaut. Pourtant mes contacts ont une musique personnalisé et elle est valable. J ai beau aller dans le contact et vérifier que la musique est bien présente rien y fait. Mon répertoire de musique est sur la carte sd. Merci de m aider Vincent Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Il faut juste mettre les musiques dans la mémoire du téléphone et non sur la sd Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2015 par Vincent_la_bassee Citer
ThorAsgard Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 ok, c'est bon à savoir, merci de ton retour :) 1 Citer
Vincent_la_bassee Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) 4 décembre 2015 Pas de quoi. Si ça peux aider Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.